APROPOS

apropos de streamavf !

Le site Web streamavf.com se présente comme un site de référencement automatique de liens dirigeants vers des hébergeurs légaux de vidéos sur Internet, tels Youtube, Dailymotion, Google Videos, YOUWATCH ou encore ALLVID Videos et bien d’autres.

Le Site Web streamavf.com n’héberge en aucun cas du contenu vidéo sur ses serveurs et ne peut être par conséquent tenu responsable quant à la qualité des vidéos hébergées par les tiers cités ci-dessus.

De par le fait de son caractère fondé sur l’autogestion et sur l’auto référencement de liens dirigeant vers des vidéos hébergées par des sites tiers, le site Web streamavf.com ne dispose d’aucun contrôle de quelque nature que ce soit sur ces vidéos.

En cas de problème lié à la légalité de la diffusion sur Internet d’une vidéo dont le référencement se trouverait sur l’une des pages éditées par streamavf.com, merci de suivre la procédure suivante :
Envoyer un email à l’hébergeur de la vidéo en question
Une fois votre demande acceptée par l’hébergeur, le lien de référencement disparaîtra automatiquement de streamavf.com. Dans le cas où, ce lien n’aura pas disparu merci de passer au point 3.
Envoyer un email à l’adresse [email protected]